La station de gonflage de Zubmersible, à votre service :

  • Din, Étrier et spéciale Din Dräger
  • Jusqu'à 230 bars, possibilité 300 bars
  • Air et nitrox
  • 60 blocs

 

 

 

 

Zubmersible a été le premier en France à être équipé du système de fabrication de nitrox « NRC ».

Procédé ingénieux permettant un gain de place et d'éviter les manipulations de bouteilles d'oxygène; donc une sécurité accrue.

L'air envoyé vers les blocs n'est pas enrichi en oxygène, mais appauvri en azote en passant au travers d'un filtre à particules.

 

 

 

 

DANS L’EST ON SE POSITIONNE SUR LE MARCHE NITROX


La première station de gonflage NITROX NRC a été installée chez ZUBMERSIBLE, a Longeville St. Avold en Moselle. Les choix, réflexions, de ce centre de plongée PADI sont livrés par le propriétaire de l’établissement, M. Zubora:

“A la lecture du Member News du premier trimestre 2004, Nous avons découvert le système de gonflage NRC qui était adapté à la taille de notre structure, et qui s’intégrait sur notre compresseur air respirable. Après un premier contact avec notre Régional Manager Pascal Martinie, nous avons décide de suivre ses conseils et de rentrer via PADI en contact avec NRC. Un mois plus tard, NRC livrait, installait et mettait en service la première station du genre en France.

 

Le sérieux et la fiabilité de la société NRC et de ses produits nous ont séduit, ainsi que les avantages liés a cette fabrication de NITROX par extraction d’azote dans l’air :

  • Sécurité optimale liée a l’absence de manipulation d’oxygène pur
  • Disponibilité en toutes circonstances puisqu’on utilise l’air ambiant comme source de départ
  • Utilisation optimale du matériel traditionnel de plongée avec comme seule contrainte l’identification des blocs NITROX par pose de stickers et ardoise indiquant la teneur en oxygène et la profondeur maximale d’utilisation.

Le NITROX peut ainsi être propose sans délais pour tous les plongeurs NITROX de la région et pour l’école Zubmersible lors des formations PADI NITROX que nous proposons d’ores et déjà.”

Les premières utilisations dans la piscine du magasin et en milieu naturel ont été jugées très satisfaisantes par le responsable de l’école de plongée qui pourra d’ailleurs proposer le NITROX a la prochaine formation d’instructeur qui se tiendra chez Zubmersible en septembre avec le Course Director Evelyne Verdier.

 

 

 

Dans l’Est, on se bouge pour innover et se positionner en leader sur un marché en développement, et il n’est pas question d’attendre une demande pour proposer une offre de qualité. D’ailleurs il en va de même pour tous les commerces qui proposent les nouveautés sans attendre la demande parfois traînante d’un marché qui part vers d’autres activités jugées plus dynamiques et modernes que la plongée…

PADI est votre meilleur partenaire pour vous aider à vous positionner en leader mais sans vous et votre volonté, nous ne contribueront pas a faire exploser ce marché francais de la plongée car vos clients d’aujourd’hui seront demain séduits par le chant d’autres sirènes…

Alors…………..NITROX